Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte total avec l'empire Altarïens

Aller en bas 
+2
Altaran
Ramnek
6 participants
AuteurMessage
Ramnek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:41

Bonjour à vous je suis Ramnek co fondateur et ambassadeur de l'empire Altarïens [EmpAlt]!
Nous sommes comme vous les alliés des Jaffas!
Nous sommes une alliance trés active et trés éfficace dans les relations interstellaires avec nos alliés! Fort de notre pacivité et notre entre aide nous avons su nous imposer dans notre univers 5!
Evectivement nous somme l'alliance recomposé du haut conseil Asgard dans la v2.7!
Si nos caractéristiques vous interesse nous aimerions passer un pacte total avec vous!

Merci de votre atention et quelque soit votre décision bon jeu à vous!


Ramnek
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:10

Salut Ramnek nous attendons quelques jours avant de commencer les pactes histoire d'évaluer les forces de chacun. Mais le moment ou il faudra choisir un camp viendra rapidement.

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramnek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:27

merci à toi Altaran,
Il ni a aucun probléme je comprends tout à fait votre démarche!
Vous voila au courant de notre proposition, donc je vous demande de me tenir au courant même si votre réponse est négative!

Merci et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:29

bon, sa me soule un peu au bout d'un moment, mais :

Dams299 {Mwa} a écrit:
pourrais-tu mieux décrire ton alliance, ses points, son classement, son ambiance, etc...stp ?

Merci


...merci...
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:29

Je m'en souviens du haut conseil asgard, il y avait eu plein de ramifications après : les darks asgards, etc... Nous aussi (pour la plupart) on vient de l'univers 5.
Revenir en haut Aller en bas
djclem

djclem


Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : sur progame et sg v3.
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:29

Moi aussi de vien de l'univers 5.

J'étais dans la dream avec tomoko 1er en flotte.

On était classé 17ém en alliance, et maintenanat 50ém car les 3 mambres les plus forts sont partis...

L'univers 5 est en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://djletare.blog.jeuxvideo.com
Ramnek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:13

Dams299 a écrit:
bon, sa me soule un peu au bout d'un moment, mais :

Dams299 {Mwa} a écrit:
pourrais-tu mieux décrire ton alliance, ses points, son classement, son ambiance, etc...stp ?

Merci


...merci...

Tu m"excusera mais au stade ou nous en sommes dans le jeu c'est assez dure de parler des points de l'alliance! Surtout que nous avons eu un beug qui viens juste de se régler! Nous ne opuvions pas accepter les demande in game et notre classement a fait un bond depuis! Au jour d'aujourd'hui nous avons 1 points et sommes 80!
Pour le reste je suis désolé mais j'en ai parler! de l'alliance, ambiance etc...
je ne vais pas remarquer les mêmes choses, mais effectivement lt8nk tu as raison c'est tout à fait ça!
Ton nom me dis quelque chose quand est-ce que je t'ai deja croisé?
pour ceux qui nous connaissent dans l'univers 5, nuos sommes exactement les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:23

peut-être qu'a ce stade du jeu, les points ne sont pas vraiment...avancés, mais, disons que cela n'irait pas si nous faisions un PT avec un alliance top300... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:15

Ramnek a écrit:

Ton nom me dis quelque chose quand est-ce que je t'ai deja croisé?
pour ceux qui nous connaissent dans l'univers 5, nuos sommes exactement les mêmes!

je crois que c'est quand on avait fait une guerre avec les EIC et luffy78 des EIC était venu sur votre forum demander de l'aide (on est les HGC). Je crois que c'est sur le votre. Cette guerre s'était d'ailleurs terminée par un pacte total Smile

Je tiens juste ici à ce que cela ne parte pas dans une envolée de boutique comme sur le forum des -kos- je crois. Et oui j'ai visité pas mal de forums ^^ Je confirme aussi ils sont bien dans les 80.
Revenir en haut Aller en bas
Ramnek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:50

Oui c'est bien ça je m'en rappel...
Bien je crois avoir répondu a toutes vos questions?!
En attendant votre décision je vous salut et vous souhaite bon jeu!


Ramnek

PS:( Pour dams299) notre alliance a augmenté dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
aimpoint

aimpoint


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:51

bonjour et bomme année a tous les Alterandes
voici la réonse Officielle de pacte total avec vous sur la V3

OUI a 100%

bon jeu a tous a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:15

Pour revenir au sujet, il va falloir prendre une décision... Plusieurs réponses possibles :

Oui
En attente d'évolution
PNA
Non
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:29

C'est très bien tout cela pour Remnek je pense que le pacte de non agression reste le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Ramnek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

Nous acceptons votre décision de pacye de non-agression!
Heureux de vous compter comme nos alliés!
Je demande à un de vous (l'ambassadeur de préférence) ed venir s'enregistrer sur notre forum pour que je lui ouvre l'accé à votre ambassade chez nous!

Encore merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total avec l'empire Altarïens   proposition de pacte total avec l'empire Altarïens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total avec l'empire Altarïens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les Fuz
» Pacte total avec Les Alterandes
» Pacte totale avec [TS1]
» Pacte avec alliance A-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Pactes en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser