Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec Les Alterandes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:51

Je me Presente je suis Prophete chef du Haut Conseil Alterandes et je viens pour conclure un pacte avec nos frere les Alterans.

Nous sommes Classée 41ieme nous avons 27 amis a nos coter.

Au plaisir de devenir allié,

Cordialment , Prophete Fondateur des Alterandes Uni Alpha , Uni 1 & 5.
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:03

Salut Prophete nous allons discuter en interne de cette demande.

Bien à vous sg_anneaux_1
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:21

je te mets un petit sondage tout de suite^^

en partie interne bien sur...xD


j'ai quelques questions pour twa...:

1-) Qu'est ce que ce PT nous apporterai a nous ?

2-) Que vous apporterait-il a vous ?

3-) Pourquoi devrions-nous accepter ce PT, plutôt que de le refuser ?

4-) Combien de points possède votre joueur le "plus faible" ?

5-) Combien de points possède le joueur le "plus fort" ?


Si les questions 4 et 5 sont trop "indiscretes", tu n'es pas obligé de répondre...^^

Merci bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:40

1-) Qu'est ce que ce PT nous apporterai a nous ? Si le fais davoir juste des ressource et millitaire compte pour vous alors le pacte ne vous sert a rien mais si le fais de decouvrir de nouveaux amis et alliés alors ce pacte peut etre une bonne solution.

2-) Que vous apporterait-il a vous ? Moi Sincerement je veut que les Alterans et Alterandes soit amis et alliés.

3-) Pourquoi devrions-nous accepter ce PT, plutôt que de le refuser ?ON es une alliance tres determiner et bientot on seras dans le top10 pas avec 50 a 60 membres mais avec notre coeur


4 et 5-) 0 pts le plus faible mais sé ma soeur , et 700 pts le plus fort mais dautre aussi son a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:10

Quel âge a ta soeur et est-elle célibataire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:23

elle as 19ans oui elle es celibataire et elle etudie en programmation web.

jai hate quelle finisse elle va me faire un bo site web Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:23

mdr

Altaran...tu changeras jamais ! lol

merci d'avoir répondu a ces questions !^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:26

et je suis tres serieux en vous disan que jaimerais devenir vos amis avant detre allié et pour moi un pacte serais le debut de cette amitié.

Entre frere on peut s'entraider Razz
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:31

Etant fondateur des Alt je me permet de rappeller que je m'octoire le droit de cuissage (:=) ) et concernant ta soeur un petit moment sur MSN a apprendre a me connaitre lui permettra de s apercevoir a quel point il est inutile d'aller voir les simples mortels qui peuplent ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

absynthe a écrit:
Etant fondateur des Alt je me permet de rappeller que je m'octoire le droit de cuissage (:=) ) et concernant ta soeur un petit moment sur MSN a apprendre a me connaitre lui permettra de s apercevoir a quel point il est inutile d'aller voir les simples mortels qui peuplent ce forum Wink

Prophete a écrit:
Entre frere on peut s'entraider Razz

Mais tu es horrible absynthe, faire ça à ta soeur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:52

Et oui la soeur de ton frère c'est ta soeur lol!

Programmation web j'me la garde alors c'est pour moi ça geek
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:11

et si je te dis 1m82 95kg tu crois avoir des moyens de pression contre moi Wink ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:44

La pression dépend de la hauteur et de la masse volumique ainsi que de la surface. On considère que la masse volumique est stable quelque soient les hommes (le volume augmente qd la masse augmente). De plus la surface au niveau des pieds est la même, ainsi qu'au niveau de la tête. Donc selon la formule de pression :

Pacte total avec Les Alterandes C5064c61542a68b26223686cbd10b29f

Une personne plus grande effectuera une plus grande pression qu'une autre. Ainsi absynthe mesure 1m82 et moi 1m90 pour 68 kg. J'ai donc des moyens de pression contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:11

moi jmesure 2m15 pis jpese dans les 498lbs alors si quelqu'un veut faire du mal a ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:18

lt8nk a écrit:

Une personne plus grande effectuera une plus grande pression qu'une autre. Ainsi absynthe mesure 1m82 et moi 1m90 pour 68 kg. J'ai donc des moyens de pression contre toi....

1m90 68kg toi tu dois utiliser des semelles lestees en période de grand vent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:19

Prophete a écrit:
moi jmesure 2m15 pis jpese dans les 498lbs alors si quelqu'un veut faire du mal a ma soeur Razz

je ne suis sur cette terre que pour le bien et bonheur des femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:05

absynthe a écrit:
lt8nk a écrit:

Une personne plus grande effectuera une plus grande pression qu'une autre. Ainsi absynthe mesure 1m82 et moi 1m90 pour 68 kg. J'ai donc des moyens de pression contre toi....

1m90 68kg toi tu dois utiliser des semelles lestees en période de grand vent lol

non je n'ai pas de surpoids. Je suis dans la normal et avant les vacances je suis sorti avec des vents à 110 ou 130 km/h na

ah et le poids de prophete serait de 225 kg... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:51

je suis gros et je maccept comme je suis Razz mais avec ma grandeur ca parait presque pas lol

et pour ce pacte jaimerais avoir une reponse si vous avez prit la votre bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:01

lt8nk a écrit:
La pression dépend de la hauteur et de la masse volumique ainsi que de la surface... Une personne plus grande effectuera une plus grande pression qu'une autre.

Ma prochaine bière c'est un grand qui me la sert enfin si j'ai bien tout suivi.


Sinon pour être un peu sérieux on le signe quand ce PNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:26

quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:49

héhé super ca mais cetais un pacte total que je demandais ;p si vous preferer un PNA pour nous connaitre mieux avant moi sa ne me pose pas de probleme.

Ps: je serais connecter a 18hrs aujourdhui si vous voulez en parler Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:01

jaimerais que le pacte total entre nos alliance soit revu deplus on combat cote a cote contre les autres avec qui on es en guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:00

Salut Prophete justement en ce moment on discute de toi car nos alliances ont encore une fois été confondue sur le forum officiel - topic parlant de toi et Baal26 -.

Pour répondre à ta question le but d'un pacte total à mes yeux reste bien évidemment le soutien en temps de guerre seulement cette guerre s'enlise et on ne vous sent pas très actifs. Pendant que les Goaulds attaquent notre wing, notre alliance mère leur fait leur fête. Cependant de votre côté on ne voit aucun RC.

Maintenant que les alliances prennent de l'ampleur j'espère que tu comprendras qu'il ne faut pas distribuer nos pactes à la légère et bien choisir nos PNA et nos PT.

Notre PNA reste valide de toute façon.


Cordialement Altaran.
Revenir en haut Aller en bas
Prophete

Prophete


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:02

desoler de pas aider mieux que ca mais on connais pas leur coordonner lol si vous les avez donner les ici stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec Les Alterandes Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec Les Alterandes   Pacte total avec Les Alterandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec Les Alterandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec les Fuz
» pacte avec Son Of Liberty
» Pacte avec les [R.A] Rebel Alliance
» Pacte totale avec [TS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Pactes en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser