Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vessa

Aller en bas 
+3
lt8nk
Dams299
Vessa
7 participants
AuteurMessage
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:06

Bonjour je suis Vessa et je suis nouvelle dans l’univers 3, et dans ce type de jeu je dois l’avouer … J’aimerai entrer dans votre alliance pour connaître des gens et aussi pour demander de l’aide…

Sinon pour répondre à vos questions :

Pourquoi aimes-tu ce jeu ?
J’adore Stargate et l’univers qui lui ait associé…

Depuis combien de temps joues-tu ?
Euh … 2 jours

Sinon je suis une fille, je suis normande et j’ai 19 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:12

combien as-tu de points ?

et, dsl, nos modo sont hyper occupé, donc, faudra attendre un peu la partie candidature...^^
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:17

Euh 9 points ...

Mais je sais pas du tout comment je les ai gagné et comment en gagner XD

C'est pour ca que je voudrai bien un peu d'aide ... Embarassed

Bien sur je serai reconnaissante de l'aide qu'une alliance m'apporterai et je serai bien sur dispoible si on me demande mon aide ... ( faudra juste m'expliquer comment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:27

lol

ne t'inquiètes pas ! au bout d'un moment, tu comprend un peu comment prendre des points...^^
de toutes façon, on ne recrute pas QUE pour les points...^^

sinon, tu joues a d'autres jeu en ligne ? genre...OGame, ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:36

Nan No

c'est mon premier... ce type de jeu me tentais et lorsque j'ai vu qu'il un existait un sur stargate, je m'y suis inscrit...^^

J'ai envie de m'amuser et je me doute que jouer seul ca doit pas etre super interessant c'est pourquoi j'ai recherché une alliance... Et la votre m'a l'air bien... ( vous vous en doutez sinon je ne demanderais pas de la rejoindre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:41

lol

voila, j'aimerai que tu réponde franchement a cette question stp :

As-tu proposé ta candidature a plusieurs alliances...?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:47

Franchement ta question m'a un peu surprise ...

La réponce c'est non...

nan c'est la seule alliance à qui j'ai proposé ma candidature

Et puis je pense que c 'est pas possible d'être dans plusieurs alliances... ( donc je verrais pas l'interet de poser plusieurs candidatures ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:50

non, mais je connai certains joueurs dans OGame qui présentent leurs candidatures a plusieurs alliances...^^
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:52

oula calme dams calme : un vrai cerber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:55

lol!

mais, je vous promets...! des joueurs posent leurs candidatures a tout le top 10 des alliances, et après, voient combien acceptent de les prendrent, et rentrent dans la mieux classé !

ce qui est, dsl, mais franchement dégueu !^^

sinon, faudrai faire une partie "sondages", mais, perso, je suis pour ton intégration ! même si t'as pas beaucoup de points, tu m'as l'air sympa ! et...participes-tu beaucoup sur le forum ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:59

Je suis beaucoup trop innocente pour faire ce genre de chose. Razz ( la preuve je savais même pas votre position dans le classement)

C'est la présentation de votre alliance qui m'a attiré...

Nan c'est pas grave je peux comprendre la question ... Ca ne m'a pas dérangée ...

Si je participe beaucoup sur le forum ?
ba comme je viens d'arriver pas de trop ... Mais sinon je vois pas pourquoi je participerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:01

Vessa a écrit:

Sinon je suis une fille, je suis normande et j’ai 19 ans…

J'aurai préféré de Haute-Savoie ou de région parisienne Smile

Plus sérieusement, c'est plutôt rare je dois dire des filles qui jouent à ce genre de jeu et en plus sur l'univers de stargate...Tiens moi aussi j'ai une question. Pourquoi tu as fait une demande chez nous alors que le recrutement était marqué "Fermé" ? Bref, qu'est-ce qui nous différencie autant des autres alliances pour faire une demande à une alliance qui est en pause de recrutement ?


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:06

Oui je sais... Les filles qui aiment stargate sont rares aussi... Mais quand j'étais plus jeune je regardais les épisodes et je voullais absolument être Carter parce qu'elle est astrophysicienne ( je perds d'ailleurs toujopurs pas l'espoir de faire ce métier )
En plus c'est un personnage d'action et qui a des petits amis franchement pas moches ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:14

pour l'acceptation vous verrez ça avec altaran, j'ai encore qqs trucs à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:22

je suis désolée mais si ca se trouve je vous embete pour rien...

Je viens de me rendre compte que c'est la version 3 mais l'univers alpha...

C'est pour ca que je ne comprennais aps pourquoi ct pas ouvert les inscriptions ... Embarassed

Mais le lien de ce forum était dans le message ...

Je suis perdue... Help s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:35

je suis pas sur de comprendre tout ce que tu viens de dire là...^^

t'as eu un message avec le lien de notre forum ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:48

moi je ne suis pas contre mais on est plusieurs à décider donc il faudra attendre altaran et pourquoi pas absynthe pour décider. Je ne prends jamais de décision seul : c'est un principe de base.
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:12

Salut désolé pour le retard j'ai choppé la crève grave ça s'trouve c'est la grippe aviaire xD
Bon autrement tu m'as l'air extrêmement sympathique, gentille enfin tout ce qui me plait j'aurai préféré que tu sois Ardéchoise ^^
Es-tu célibataire ?

Nous avons fermé les candidatures en attendant que tout le monde s'inscrive sur le forum pour y voir plus claire mais toi tu es déjà inscrite sur le forum et force est de constater que tu m'as l'air d'avoir toutes les caractéristiques requises pour joindre notre alliance. Quoi j'en fait un peu trop ? Cool

J'ouvre les candidatures de ce pas en attendant que tu fasses ta demande sur le site officiel et après je les referme. C'est bête on était 69 ça me plaisait pas mal lol!

Pour réponde à tes question l'univers alpha et la V3 c'est la même chose. Et pour gagner 1 point il faut dépenser mille d'une ressource donc par exemple 500 fer + 500 naquadah pour construire un batiment = 1 point.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:12

Merci pour les explications ...

Et je viens de poser ma candidature.

( et oui je suis célibataire ^^)

lt8nk a écrit:

Pourquoi tu as fait une demande chez nous alors que le recrutement était marqué "Fermé" ? Bref, qu'est-ce qui nous différencie autant des autres alliances pour faire une demande à une alliance qui est en pause de recrutement ?

Je ne savais que les candidatures étaient en pause je dois l'avouer...

Ensuite je suis allée voir le forum dans la catégorie alliance pour l'univers alpha. Et j'ai regardé les différentes alliances et vous êtes celle qui colle le mieux à mon idée d'un jeu basé sur Stargate...
En plus certaines font limite peur... ^^On veut détruire tout lemonde, ou combattre les démons ... ^^
Et puis la présentation de votre alliance est pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
[ Kuja ]

[ Kuja ]


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Aveyron 12 , FRANCE
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:18

moi j'estime qu'elle peut venir dans notre alliance elle aura tous le temps de se développer, si elle le veut bien je l'aiderai.
de plus, une alliance mixte c interressant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:19

Présentation de l'alliance par mister altaran ^^ Bon je vais accepter ta candidature tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
merlu69

merlu69


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Villefranche s/s (69)
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:21

Citation :
C'est bête on était 69 ça me plaisait pas mal

Oo (idem :p )



On est des gentleman Smile ,j'ai l'impression que les inscription sont réouvertes juste pour toi ,la classe geek
Revenir en haut Aller en bas
Vessa

Vessa


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:30

Oui merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature...^^

Mais dites moi je suis la seule fille ???

Et merci à Kuja_12 pour ton aide ...
Revenir en haut Aller en bas
superlink

superlink


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Par la --->>
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

Salut, bah sur ceux qui sont inscrit sur le forum y a pas beaucoup de fille voir même aucune...

Mais bon y a pas mal de gens qui ne ce sont pas présenter y a peut-être un petit espoir de croiser une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vessa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vessa   Candidature Vessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Nouveaux venus présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser