Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce n est pas une demande de pact!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Dams299
cpt bouga
6 participants
AuteurMessage
cpt bouga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:40

bonjour a tous je suis le cpt bouga de l alliance FUZ j ai appris qu un de vos menbres voulais deja nous declarer la guerre(ange noir) je supose que pour l instant c est une bonne blague Very Happy explique lui qu une guerre au lance pierre c est pas génial lol!



lt8nk on ce voi dimanche pour ton remboursement uni 5 farao


bonne construction a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:06

il est vrai que ce sujet a été abordé...

mais...disons que les avis sont partagés... mais, je pense que c'est un peu tôt pour une guerre...car, il n'y a pas toutes les personnes ici qui ont déja de gros vaisseaux pour de grosse frappes...

donc, en gros : pas de vaisseaux = pas de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
superlink

superlink


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Par la --->>
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:21

On a plutôt parler de vengence de nos membre mais moi une guerre me semble unitile en début d'univers, je suis plutôt pour une vengence

Et puis faut pas exagéré on va pas pisser loin avec les vaisseaux que l'on peut posséder....
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:34

Cpt Bouga pour l'instant une guerre ne serait qu'à titre personnel c'est-à-dire dirigée contre un seul de vos membres. Pour ne pas tourner autour du pot Lantien semble prendre un malin plaisir à s'acharner sur un des notres et il est légitime de se défendre. Par contre respectez bien les règles d'attaque.

Si il s'avère que vous ne savez pas canaliser l'agressivité de vos membres on risquerait en effet d'être confronté à un sérieux problème.

Et sache que le lance pierre a suffit à David pour terrasser Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
lt8nk
Admin
lt8nk


Nombre de messages : 515
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:10

cpt bouga a écrit:
bonjour a tous je suis le cpt bouga de l alliance FUZ j ai appris qu un de vos menbres voulais deja nous declarer la guerre(ange noir) je supose que pour l instant c est une bonne blague Very Happy explique lui qu une guerre au lance pierre c est pas génial lol!



lt8nk on ce voi dimanche pour ton remboursement uni 5 farao


bonne construction a vous tous

bah tu peux garder les ressources, je ne retournerai pas sur l'univers 5. J'ai une question sur l'alliance FUZ, les fondateurs sont les administrateurs du site stargate-fusion ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt bouga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:39

Altaran a écrit:
Cpt Bouga pour l'instant une guerre ne serait qu'à titre personnel c'est-à-dire dirigée contre un seul de vos membres. Pour ne pas tourner autour du pot Lantien semble prendre un malin plaisir à s'acharner sur un des notres et il est légitime de se défendre. Par contre respectez bien les règles d'attaque.

Si il s'avère que vous ne savez pas canaliser l'agressivité de vos membres on risquerait en effet d'être confronté à un sérieux problème.

Et sache que le lance pierre a suffit à David pour terrasser Goliath.



en clair tu est entrain de dire que c est une guerre contre lantien seulement j espere que tu blague lol! par contre il est tous a fais légitime que ton collegue se defende mais svp ne parler pas de guerre on voi meme pas plus loin que le bout de notre nez sans les capteur stelaire silent


lt8nk tu peux allre poster sur le forum pour dire que c est réglé merci


bonne construction a tous et que le responsable de l alliance n hesite pas a venir sur notre forum pour discuter a+
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:31

Pour l'instant Lantien se montre terriblement aggressif il doit être raideur et c'est son droit le plus strict. Cependant si AngeNoire nous dit qu'il y a de l'acharnement et qu'il n'arrive pas à se développer convenablement à cause d'attaques incessante oui il y aura des représailles contre Lantien.
Par contre je ne vois pas pourquoi parler de guerre d'alliance alors qu'il n'y a conflit qu'entre deux de nos membres en effet.
Revenir en haut Aller en bas
absynthe
Admin
absynthe


Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:20

Bon je vois que ca commence a aller loin
il va falloir mettre un terme à toutes hostilités des 2 côtés cpt bouga peux tu demander à lantien d'arrêter le "harcelement" de notre joueur?

et je ferai en sorte qu'il n'y ait pas de représailles contre ton joueur

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alterans.forumsrpg.com
cpt bouga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

NON Evil or Very Mad y a une chose que vous comprenez pas on a pas peur des représailles et tans qu il fais des raides légal et aucun propos déplacer il n y a cune raison que je le calme Arrow que nos joueurs ce brouille entre eux dans les regles Twisted Evil c est ton joueur qui lance des connerie avec ca guerres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:58

cpt bouga et l'orthographe ça fait deux lol!
Une petite guerre pour commencer finalement ça pourrait être marrant on a trouvé des 100% j'suis méchant et j'me la pète comme je les aime sg_vaisseau

Au fait tu es le papa de Lantien car notre joueur est allé régler ses problèmes chez vous et c'est toi qui viens jouer les gros bras sur notre forum alors il est pas assez grand pour venir parler tout seul Lantien pourtant il a son permis vaisseau d'ailleurs il fait n'importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
cpt bouga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:43

désolé pour l ortographe c est la tisse d écriture Embarassed aussi je ne pense pas avoir vu ton joueur sur notre forum ni poster sur votre forum a ce message:?: mais tu ma l aire d etre un bon toi clown je sens qu on va etre de (tres)grand ami sur la v3 pour ma part la discution est fini

bon jeu a vous et a bientot Altaran
Revenir en haut Aller en bas
Dams299

Dams299


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : 38 ---> Bernin
Date d'inscription : 05/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:54

oui, c'est vrai que Ange n'a pas pu...mais, si tu regarde ton ambassade, mwa...j'y suis allé...
donc, j'ai mis tout a plat, et tout est arrangé...!^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt bouga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:57

c est pour ca que j etais venu a l origine tous arranger mais au moin j ai trouvé un ami Altaran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:37

cpt bouga a écrit:
bon jeu a vous et a bientot Altaran

Bisous à bientôt lol!

P.S : Et oublie pas cette semaine c'est toi qui ramène les bières.
Revenir en haut Aller en bas
cpt bouga




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:32

oki mais dans un peux plus d une semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaran
Admin
Altaran


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/01/2007

ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:23

J'aurai le décapsuleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce n est pas une demande de pact!!!!!!!   ce n est pas une demande de pact!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n est pas une demande de pact!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande support
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser