Les Altérans - Alliance Stargate Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Altérans - Alliance Stargate Univers

Forum de l'alliance Altéran sur Stargate Univers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte de non agression & espionnage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahann




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2007

Pacte de non agression & espionnage. Empty
MessageSujet: Pacte de non agression & espionnage.   Pacte de non agression & espionnage. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Bonjour

Un nouveau topic pour avoir une petite explication. Il existe entre nos deux alliances un pacte de non agression. Un pacte de non agression n'exclut pas l'espionnage... mais dites-moi : pourquoi espionner quelqu'un que vous vous êtes engagés à ne pas attaquer ?

Je dis ceci pour la raison suivante :

Citation :
Des espions ont été trouvés dans vos rangs et ont été neutralisés. Cependant il est possible que d'autres aient transmis des informations à leur planète d'origine en [1:1876:8] à propos de votre planète Chantepie [1:1879:3]

Il s'agit de Karpoc, joueur de votre alliance. J'espère que celui-ci saura prendre en compte la remarque et ne pas recommencer. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
angelgate

angelgate


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2007

Pacte de non agression & espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression & espionnage.   Pacte de non agression & espionnage. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:00

Oui moi aussi je trouve sa idiot je vais informer les responsable pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Resurectin




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/01/2007

Pacte de non agression & espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression & espionnage.   Pacte de non agression & espionnage. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:57

Bonjour,

nous te remercions de ce signalement.

Le joueur incriminé sera gentillement rappelé à l'ordre, et nous allons faire passer un message pour rappeler qu'on n'attaque ni n'espionne une alliance disposant d'un pacte de non aggression avec nous.

En espérant que de nouveaux épisodes de ce genre ne se réproduisent plus.

Cordialement,
Resurectin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression & espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression & espionnage.   Pacte de non agression & espionnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression & espionnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage
» Espionnage
» Sokar - Espionnage
» anubis1 - espionnage
» Niveau Espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Altérans - Alliance Stargate Univers :: Accueil :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser